L’international gabonais évoluant à Laval (L2, française), Fabrice Do Marcolino, a inscrit son premier but de la saison 2009 -2010 avec son nouveau club à l’occasion du premier tour de la Coupe de la Ligue, Laval s’est imposé face à Arles sur la marque de 5 buts à 0, rapporte ce dimanche le site sportif « Les Panthères du Gabon ».
Notre source rapporte que pour sa première sortie de la saison avec Laval, l’attaquant gabonais, Fabrice Do Marcolino, qui a inscrit son premier but, a montré le chemin de la victoire à son nouveau club à la 33ème minute de la partie.
Du côté de Belarusse, en match retour comptant pour de la Ligue des Champions, le Dynamo Minsk de Bruno Mbanangoye a été lourdement battu sur la pelouse de Trosmo (Norvège) sur la marque de 4 buts à 1.
Selon notre source, ce score sévère ne reflète pas la physionomie de la rencontre.
En effet, lorsque Bruno Mbanangoye marqua à la 83e minute de la partie, il permit au Dynamo de revenir à 2 buts à 1. Les bélarusses se ruèrent donc à l’attaque pour inscrire un second but synonyme de qualification (match aller 1-1), mais les Norvégiens plus lucides réussirent à marquer deux nouveaux buts sur contre aux 89e et 92e minutes de jeu.