spot_imgspot_img

Gabon: Décès de Jules Legnongo, « une grande perte pour le monde gabonais de la communication » (Total Békalé)

Face au deuil qui frappe le monde de la communication gabonais en général, et la Radio télévision gabonaise chaîne 2 (RTG2) en particulier, après le décès brutal, lundi matin, de Jules Legnongo, Directeur général de ce média, des suites d’un malaise cardiaque, Jean-Pierre Total Békalé, adjoint du communicateur décédé, attristé, a reconnu, devant le micro de GABONEWS, « la grande perte » que constitue la disparition de l’un « des rares ingénieurs des techniques de l’audio-visuel que compte le Gabon ».

« C’est une grande perte pour le monde gabonais de la communication au regard des expériences qu’il avait déjà emmagasinés dans un secteur aussi difficile que celui de la communication », a-t-il avoué avant d’ajouter que « de lui nous garderons le souvenir d’un homme rigoureux et toujours réglo du point de vue professionnel. Il savait défendre les intérêts de l’administration, ce qui lui a parfois valu des inimitiés et des incompréhensions ».

En rappel, formé en Allemagne, Jules Légnongo, après avoir servi à la première chaîne de télévision et de radio, est resté plus de dix ans directeur général de la chaîne. Il était marié et père de plusieurs enfants.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES