Pour le 49e anniversaire de l’accession du Gabon à la souveraineté nationale le 17 août dernier, la candidate indépendante à l’élection présidentielle du 30 août, Yvette Ngwevilo Rekangalt, a organisé une réception à son domicile de Libreville pour communier avec ses sympathisants et ses militants. Dans une brève allocution, la candidate indépendante a lancé un message d’espoir en promettant un changement des conditions de vie des populations si elle est portée à la magistrature suprême.
La candidate indépendante à l’élection présidentielle du 30 août, Yvette Ngwevilo Rekangalt, a organisé le 17 août dernier une réception à son domicile de Libreville, derrière le Conseil économique et social (CES), pour célébrer le 49e anniversaire de l’indépendance du pays.
En présence de son équipe de campagne, de ses militants, sympathisants et de quelques journalistes, la candidate indépendante a assuré dans son allocution d’ouverture que «plus rien ne sera plus comme avant» si elle est élue à la magistrature suprême.
Dans ce bref discours de circonstance, cette figure de la société civile gabonaise a esquissé les quelques axes de son projet de société en promettant une réelle amélioration des conditions de vie des Gabonais.
«Ensemble nous allons nous réveiller et prendre notre destinée en main», a conclu la candidate indépendante, qui avait ouvert sa campagne le 15 août dernier en se rendant auprès des sinistrés du marché Mont Bouët ravagé par un violent incendie dans la nuit du 13 au 14 août dernier.
Publié le 19-08-2009 Source : gaboneco Auteur : gaboneco