spot_imgspot_img

Gabon: Gabon / Cameroun : « On veut les buts », supporters

Libreville, 5 septembre (GABONEWS) – Le public venu très nombreux au stade omnisport président Bongo de Libreville pour suivre la rencontre Gabon / Cameroun réclame des buts aux Panthères et aux Lions Indomptables dans ce duel des fauves rentrant dans le cadre des éliminatoires combinées de la Coupe d’Afrique des Nations et du Mondial de football 2010, rapportent nos envoyés spéciaux.
Actualité du :05/09/2009

Les deux équipes jusqu’à la 35ème minute se sont neutralisées avec une légère domination du 11 gabonais qui a enregistré le retour de son attaquant et capitaine, Daniel Cousin.

Le numéro 9 gabonais, bien servi sur le flan droit, a vu son tir détourné par la défense ratant ainsi l’occasion d’ouvrir le score à la 25ème minute après une opportunité similaire mal exploitée quelques instants plus tôt par Pierre Aubaméyang.

La partie qui s’est animée à la demi-heure de jeu sous le regard d’un trio arbitral kenyan très « contestée » par des supporters gabonais qui « veulent des buts ».

La mi-temps (0-0) est intervenue avec à clé des cartons jaunes infligés à Assou et Emana du Cameroun et côté gabonais à Kessany.

A noter l’entrée du « vieux » Rigobert Song à la défense camerounaise très sollicitée.

Ce « Gabon-Cameroun », en présence du président de la République élu, Ali Bongo Ondimba, se déroule sous haute sécurité à la lumière du déploiement tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du stade des forces de défense.

Le match retour est prévu le 9 septembre à Yaoundé, capitale camerounaise.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES