Coup de theatre: En direct a la television nationale, la presidente de la cour constitutionnelle a du mal a annoncer le « vainqueur » d’une election entachees d’innombrables irregularites.
Coup de theatre: En direct a la television nationale, la presidente de la cour constitutionnelle a du mal a annoncer le « vainqueur » d’une election entachees d’innombrables irregularites.
J’ai regardé plusieurs fois la vidéo de Mme Mborantsouo. Elle nous envoie un messsage. Elle a subi de fortes pressions, tout avait été décidé depuis Paris. C’est un message subliminal qu’elle nous envoie. Ceci dit, ne nous démobilisons pas, ABO n’a pas de majorité en voix, AMO et PM sont majoritaires. Nous devons nous mobiliser pour les prochaines législatives partielles. Le PDG ne passera plus.
b[Et pourquoi ne pas faire un gouvernement parallele? ]b
Nos citoyens et nos institutions ne suivront que le President elu du Refus.
« regarderlesgabonais », je suis gabonais et malheureusement, je dois reconnaitre que dans tes propos, il y a une grande part de vérité sur le comportement des gabonais. J’en ai honte.Mais je te rassure, ils ne sont pas tous comme ça mais ils sont rares et il y a en qui veulent sortir de ce panier à crabe.
pauvre gabonais…pauvre gabon…Pour etre victime de leur richesse alors là les maquis pour beaucoup de camerounais et shop au malien on voit que ce pays n’a rien appris à faire par lui meme….dans le hautogoue, ils rigolent de vous à mettre la faute sur les français alors que beaoucou de gabonais sont d’accor avec ce qui se passe…j’ai l’impression que l’africain choisi ses moments pour être afriquain…dans nos familles même le cadet si c’est lui qui a reussi et qui gagne bien sa vie devien le chef de famille et il convoque les reunion quand bon lui semble c’est ce qui se passe avec ali sa famille a le plus d’argent au gabon donc c’est elle qui reste et dirige….ce n’est pas que les europeen qui detienne les place de cadre et les 4×4(regarder bien qui possede les plus extravagant)…si vous aviez la connaissance des salaires des different cadre vous verrez que vos frere gabonais ingenieur sont bien plus remunerer que certain expatrier europeen surtout au congo brazza quand ils sont expatriés…
Je ne suis seulement qu’une secraitaire non gabonaise mais voisine et je vois beaucou de chose et vous parler avec des affirmation dont vous n’avez aucune preuve…
en tous cas dans votre situation, je vois que vous ne voulez pas changer: boire la regab, ramener des fille mineure chez vous dans le lit de vos enfants et exploiter vos enfants dans les bar…
Ne vous voilez pas la face car Ali vous en voulez en plus, L’enterrement de feu Omar Bongo n’en a pas été la preuve avec toute ces millier de gen à le pleurer…et encore mieux ces soi disan journée de ville morte ignorer par le peuple c’est assez comique de voir des gen autant pas credible dan leur démarche…
Voyez la réalité en face vous en voulez d’ali c’est tous simple…
Les Gabonais sont victimes de leurs richesses, le Gabon n’est pas un pays démocratique, tout appartient aux français même la population, les français peuvent même vendre vos enfants s’ils veulent, c’est leur propriété, les yeux ne mentent pas, c’est l’esclavage sous une autre forme.
quel silence !!! on reflechis ???? un peut tard non??? on as fais comment?? la reponce est : on vas faire comment encore !! he bien comme dab , pense avec le c..
C’est vrement triste de voir comment des gens soit disant gouvernants du pays, responsables de nos institutions prendre le peuple gabonai, la nation tout entière pour une marionnette,Ah mon Dieu qu’avons nous fait pour meriter un tel sort.Tsouooooooo gabon vrement gabon je pleure, des gens qui ont vendu la honte, des peres et des meres de famille qui n’ont plus de dignité qui ont balancé l’héritage de nos ancêtres de grands parents pfffffff et comme ça ils pensent vouloir avancer merde eh! maman africa eh Gabon