spot_imgspot_img

Politique : L’ UPG donne les raisons de sa cohabitation avec le PDG à Port-Gentil

Le parti politique de l’opposition gabonaise, l’Union du peuple gabonais (UPG), a donné dimanche dernier à Port-Gentil, les raisons de sa cohabitation avec le parti au pouvoir, le parti démocratique gabonais (PDG), au cours d’une assemblée générale.
Cette assemblée dont le but principal était les préparatifs de l’installation des conseillers élus maires de cette entité politique dans la commune, a donné l’occasion au numéro un de l’UPG dans la province, André Moukagni, de clarifier les motivations de la signature de l’accord de cogestion avec le PDG, au lieu d’une autre formation de l’opposition.
’L’attitude non favorable que le chef des bâtisseurs affichait vis-à-vis du leader de l’UPG à chaque fois qu’il sollicitait de le rencontrer, sa mauvaise gestion des ressources humaines et son manque de respect pour les autres n’ont pas permis à l’UPG de se rallier à lui’’, a-t-il indiqué.
Selon lui, l’Alliance Ndaot, les Bâtisseurs, ne présente aucun atout favorable à l’épanouissement de sa formation politique qui veut fonder sa politique comme tout parti politique sur la conquête du pouvoir.

Pour sa part, la deuxième personnalité du parti pour la province de l’Ogooué Maritime, le délégué communal Pierre Ngoussi, qui a fait le compte rendu des décisions prises par la direction du parti avant la signature du fameux accord, a appelé les militants à la vigilance.

‘’Restez toujours prudents et défendez énergiquement avec une bonne argumentation, les engagements du parti, car nous estimons que la cogestion avec le PDG nous donnera la possibilité de nous affirmer sur la réalisation des de notre programme d’action et de pouvoir découvrir quelque contour du pouvoir’’, a-t-il conclu.

Exprimez-vous!

  1. ne vous justifiez pas les fruits sont mures, allez vous volez a votre tour , meme toi meme quand tu penses? il est bien loin de temps ou l’on criait PDG voleur, quel pays, tous des voleurs , et le peuple souffre, enfin plus rien ne peux plus m’étonner dans notre gabon la

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES