spot_imgspot_img

Gabon : Zain remet sa maison à la gagnante du concours « Gagner. Votre rêve »

L’opérateur en téléphonie mobile Zain Gabon a procédé, le 3 février à Libreville, à la remise officielle des clés de la villa remportée par Frédérique Ikouyi Angoue fin 2007 dans le cadre du jeu-concours «Gagner. Votre rêve» qui mettait en jeu une villa de 4 chambres.
La villa de «rêve» mise en jeu par l’opérateur Zain Gabon (Celtel à l’époque) fin 2007, vient d’être remise à la gagnante du concours à l’occasion d’une cérémonie organisée le 3 février dernier à Libreville.

En l’absence du directeur général, Ihab El Fouly, c’est le directeur de la régulation et des affaires juridiques, monsieur Blanchard Andoume, qui a présidé la cérémonie de remise des clés à la jeune Frédérique Ikouyi Angoue.

Organisée en 2007, la promotion «Gagner. Votre rêve» avait déjà permis de remettre 3 véhicules 4X4 de marque Nissan Patrol et 16 chèques de 1 million de francs CFA aux heureux gagnant de ces lots. La maison, lot final de cette promotion, avait été remportée au terme de 2 mois de promotion intense, lors d’un tirage au sort organisé en direct devant les media.

La construction de la maison avait été confiée au promoteur immobilier Kabi Promotion qui vient juste de livrer les travaux d’un lotissement dénommé Bahia. Située à Owendo cette petite citée est composé de 46 maisons de bon standing. A l’instar de la maison remportée qui comporte 4 chambres, 3 salles de bains, 3 terrasses et une cuisine.

Le raccordement SEEG, ainsi que les frais de notaires et d’enregistrements aux domaines ont été gracieusement offerts par Zain ; le tout pour une valeur globale de 80 millions de francs CFA, alors que la maison a d’ores et déjà acquis une plus value de 20 millions de francs CFA en 2 ans.

Jeune étudiante de 23 ans, mademoiselle Ikouyi Angoue, qui vit en province, n’a pas pu faire le déplacement de Libreville. Elle aurait confié son intention de mettre cette villa en location, ce qui pourrait lui rapporter pas moins d’1 million de francs CFA par mois.

«Nous t’offrons donc ton rêve et espérons que tu en feras bon usage, et que cela te permettra de multiplier tes chances de réussir ta vie d’adulte», a déclaré monsieur Blanchard, car «une maison, c’est vraiment le bien matériel le plus important dans une vie», a-t-il conclu.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES