L’Université Omar Bongo par l’entremise de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines (FLSH) a rendu public mardi, la première phase de délibération des examens de première session 2008, dont les étudiants les plus concernés pour le moment sont ceux des départements d’anthropologie, d’anglais, et de sociologie.
« Nous sommes venus ce soir nous informer sur nos résultats d’examen de première session, il faut toujours être présent car on ne sait jamais, il peut avoir des erreurs lorsqu’on reporte les notes sur les relevés», a confié Madougou Audrey, étudiant en 2ème année lettres modernes, venu personnellement s’enquérir de ses résultats de fin de session.
Dès l’entrée du « grand portail », on pouvait déjà observer l’attroupement des étudiants à l’attente de l’affichage des autres résultats. Il faut toutefois, noter que certains Départements ont reporté la délibération de leurs résultats disponibles dès vendredi prochain, pour des raisons d’harmonisation et de vérification, en vue d’amoindrir les cas de réclamations enregistrés en grand nombre lors des précédentes délibérations.