spot_imgspot_img

Richard Moulomba face aux Port-Gentillais le 2 avril prochain

L’ancien Secrétaire général de l’Union du Peuple Gabonais (UPG, opposition), Richard Moulomba sera face aux habitants de la ville de Port-Gentil dans la province de l’Ogooué Maritime le 2 avril prochain en vue d’informer ces derniers sur les motifs de sa démission du parti qu’il a servi pendant plus de 20 ans sans interruption, a-t-on appris ce jeudi de source officielle.

C’est à la faveur d’un communiqué de presse, que cet ancien militant de la première heure du parti de l’opposition dirigé par Pierre Maboundou, a invité la population de Port-Gentil à honorer de leur présence ce rendez-vous.

L’ancien Secrétaire général de l’UPG a clairement déclaré avoir fait l’objet d’une conspiration visant son élimination physique par empoisonnement et que la campagne présidentielle de Pierre Maboundou en 2005 a été financée par le président actuel, Ali Bongo Ondimba.

Pour leur part, les responsables de l’UPG parmi lesquels le nouveau secrétaire exécutif, Mathieu Mboumba Nzienguit, au profit d’une conférence de presse, ont démenti tout en apportant des précisions, pour ne pas dire leur version des faits.

S’agissant du financement de l’élection de 2005, l’UPG considère ces accusations comme venant d’un personnage dévoré par une envie d’exister et qui fait feu de tout bois.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES