En ordre de bataille pour les élections législatives à venir, le Centre des Libéraux Réformateurs (CLR), parti membre de la Majorité républicaine pour l’émergence, vient de se renforcer de 23 unités de base dans le sixième (6ème) arrondissement de la commune de Libreville.
La cérémonie, présidée par le coordinateur de ladite commune, Eloi Ndzondo (3ème adjoint au maire de la commune de Libreville), s’est déroulée hier (samedi), en fin de journée, à la mairie du 6ème arrondissement de la commune de Libreville, en présence du directoire de ce parti créé par Jean Boniface Assélé.
« Nous sommes dans la continuité de ce que nous avons entamé il y a quelques temps et voulons également consolider nos acquis sur le terrain. Nous allons vers la base pour installer le parti afin que nous puissions réussir lors des prochaines batailles électorales », a expliqué Eloi Ndzondo au terme de cette cérémonie organisée par Frida Eliane Mindoungani (1er adjoint du maire de la maire du 6ème arrondissement de la commune de Libreville).
« Notre objectif est d’investir des candidats dans la commune de Libreville et Owendo (…), nos ambitions sont claires: avoir un groupe parlementaire à l’Assemblée Nationale avec autant d’élus locaux pour gérer les mairies et être présents au niveau du Sénat », a ajouté Eloi Ndzondo.
Parmi les unités installées il y avait celles d’Ondongo, des PK 6,7, 8 et 9, de Sibang 1, 2 et 3 en passant par le carrefour GP, Dragage, Bambouchine.
Le ton de ce dynamisme avait été donné par le président fondateur du CLR, le Général Jean Boniface Assélé qui a récemment bouclé une tournée interprovinciale suivie de la dotation ce même jour de véhicules aux délégations provinciales en vue de booster leur mobilité sur le terrain.