La coordinatrice du Centre des Libéraux Réformateurs (CLR, majorité), dans le sixième arrondissement de la commune de Libreville, Frida Eliane Mindo
C’est à la demande des femmes de la zone de Dragage, du principal quartier de Nzeng-Ayong (6ème arrondissement) que la coordinatrice du CLR s’est rendue sur le terrain avec des présents composés des téléphones portables, entre-autres.
Profitant de sa présence dans cette zone, Madame le maire a offert des produits de première nécessité à deux nouvelles mères et des cadeaux aux nouveaux nés.
Cette dernière a exhorté les femmes à se regrouper en association pour mieux s’organiser et bénéficier des opportunités qui se présenteront à elles.
« Le budget de la mairie est absorbé par la masse salariale. La mairie n’a pas d’argent pour vous venir en aide », a expliqué Frida Eliane Mindoungani qui a promis de garder une oreille attentive envers ses concitoyennes.
En prenant congé de ces femmes, la mairesse a promis de multiplier ce genre de rencontres et trouver, selon ses moyens, des réponses concrètes à leurs problèmes.