spot_imgspot_img

Gabon: Fait divers / La défaite Camerounaise entraîne une bagarre sanglante à Libreville

La défaite des Lions indomptables du Cameroun face aux Pharaons d’Egypte, mardi dernier, lors de la première journée du groupe C de la 26ème Coupe d’Afrique des Nations, a entraînée une bagarre générale au quartier Akébé frontière, dans le 3ème arrondissement de Libreville, entre les supporters nigérians et camerounais.

En effet, les Nigérians ayant perdu leur premier match contre la Côte d’Ivoire sur un score de 1-0, ont été la risée des supporters camerounais qui confiants, pensaient réussir leur première sortie contre l’Egypte.

En dépit des pronostiques et paris en faveur des Lions, le résultat final du choc entre les deux nations les plus titrées en matière de football en Afrique a été en faveur des Pharaons (4-2), suscitant ainsi, des railleries, des moqueries des Nigérians à l’endroits des Camerounais qui, ne pouvant plus se maîtriser ont déclenché une bagarre générale.

Entre engagement personnel et patriotisme, les supporters camerounais se sont indignés de savoir que les Nigérians qui n’étaient pas directement concernés par ce match en arrivent aux mains.

Retenons que, la « rivalité » footballistique entre supporters, Camerounais et Nigérians à Libreville, dure depuis toujours et même s’ils en arrivent parfois aux mains, il n’en demeure pas moins que ce sont des amis au quotidien.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES