spot_imgspot_img

Gabon: Les agents de la SOVOG observent un mouvement de grève

Les employés de la Société de valorisation des ordures ménagères du Gabon (SOVOG), observent depuis mercredi à Libreville, un mouvement de grève en vue de la revendication du paiement de leurs cotisations à la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS).

Rien ne va plus entre la direction générale et les employés de la SOVOG. Ces derniers ont décidé de lever le ton pour manifester leur mécontentement, en observant un sit-in, en érigeant des barricades et en brûlant des pneus devant l’entrée principale de cette entreprise, située à Mindoubé dans le cinquième arrondissement de la capitale gabonaise.

Ce mouvement de grève du personnel de la SOVOG naît à cause du non paiement, par la tutelle, des cotisations sociales des travailleurs à la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS). Car, malgré les prélèvements sur les salaires, l’assurance maladie, les anciens travailleurs qui sont à la retraite ne peuvent pas entrer en possession de leur pension.

Depuis dimanche dernier, Libreville est à nouveau plongée dans une insalubrité totale puisque les ordures ménagères n’ont plus été ramassées par cette Société unique en son genre à Libreville.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES