La tête de liste du Parti démocratique gabonais (PDG au pouvoir), dans le deuxième arrondissement de la commune de Port – Gentil, Massala Moukéké, a dans un message d’union, appelé samedi, les populations de sa circonscription électorale à voter massivement pour les représentants du parti, en lice pour les élections locales du 27 avril prochain.
Dans son intervention, Massala Moukéké, a demandé aux militants et militantes du PDG de garder en mémoire les actes posés par le président fondateur, Omar Bongo Ondimba, et ceux à venir.
« La bagarre ne se trouve plus au sein du PDG. A vous d’agir en votant pour nous », a déclaré M. Massala Moukéké.
La tête de liste PDG dans le deuxième arrondissement a mis en relief le projet de société qui devra s’appuyer entre autres, sur la santé, la réhabilitation des infrastructures routières, la construction des aires de jeux et la mise en place d’une police municipale.
M. Massala Moukéké, qui compte dans ses rangs l’ex – président provincial de l’Union du Peuple Gabonais (UPG) en la personne de M. Sounda Nzatsi, s’est appuyé sur cet acte « courageux », pour inviter ceux qui hésitent encore à regagner les rangs du PDG.