spot_imgspot_img

Réactions des Gabonais après le meeting des partis de la majorité pour l’émergence à rio

A l’issu du meeting des partis politiques de la majorité républicaine pour l’émergence, organisé ce samedi au carrefour rio baptisé « place de la tolérance », militants et sympathisants ont tenu à donner leurs différents points de vue sur la mobilisation observée.

Sylvain Eric : « Que tous ceux qui ont quitté le bateau PDG reviennent parce que le navire commence à regagner le large. Si le peuple n’est pas derrière la majorité qu’on nous explique alors ce que veut dire ce grand rassemblement ?».

Isabelle Nandji Ogombé : « La majorité a mobilisé. L’opposition n’a pas le monopole de rio et il n’y a pas match avec nous ».

Alain : « On peut se tromper dans sa vie. Mais n’empêche que le passé doit rester au passé et qu’une erreur se répare. Ceci pour dire à nos détracteurs que la majorité notamment le PDG est seule capable à mobiliser autant de monde».

Josh Alan Alandji Yinda (chef de service à Radio Emergence) : « Vous avez vu qu’il était difficile de circuler ce matin à rio. C’est seulement hier soir que le mot d’ordre a été donné et le résultat est là. Le PDG est sur un boulevard et il ne peut plus rouler dans une ruelle car on ne s’arrête pas sur un boulevard. Il n’y a pas de comparaison pour ce matin ».

De nombreuses personnes ayant assisté à ce meeting ont évalué la mobilisation à plus de dix mille participants soit plus de dix mille fois la mobilisation qu’avait pu rassembler l’opposition, il y a deux semaines déjà, sur la même place de la tolérance de rio.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES