Les internationaux gabonais de Nice et Saint-Etienne ont respectivement marqué ce week-end, lors de la 10ème journée du championnat français de ligue contre Bordeaux et Evian Thonon, rapporte yahoo-sport.
Côté Nice, l’international gabonais, Eric Mouloungui, a ouvert le chemin des buts à son club dès la 11ème minute avant que ses co-équipiers ne portent le score à 3 buts à zéro face à Bordeaux.
Voici l’extrait de l’action du but telle que rapportée par notre source : « 11e Buuuuuuuuut de Nice !!! Eric Mouloungui contrôle le ballon de la main et bénéficie du mauvais alignement de la défense bordelaise. Et s’en va glisser le ballon sous le ventre de Carrasso. 1-0 pour Nice ».
Dans l’autre rencontre, l’autre international gabonais de Saint-Etienne, Pierre Emerick Aubameyang, a inscrit le but de la victoire de son club, à la 51ème minute contre Evian Thonon : score final 2 buts en faveur de Saint-Etienne.
Le film de l’action : « 51e Buuuuuuuuut pour Saint-Etienne !!! C’est Aubameyang qui trompe la vigilance de Laquait, en envoyant un missile dans la lucarne droite du portier haut savoyard. Après un bon travail collectif, l’ancien monégasque se retrouve décaler dans la surface sur le coté droit, avant d’expédier le cuir dans le but. 2-0 pour Saint-Etienne ».
Au classement après la 10ème journée de ligue 1, Nice occupe la 13ème place avec 10 points tandis que Saint-Etienne arrive à la 9ème place avec 13 points.