spot_imgspot_img

La coordination de l’UPG à Mouila appelle au calme après le décès de Pierre Mamboundou

Le Coordonnateur de la zone Ngounié nord de l’Union du Peuple Gabonais (UPG, opposition), Franck Diloussa à appelé lundi les militants de ce parti dans la ville de Mouila à se recueillir dans la sérénité, après le décès du leader Pierre Mamboundou survenu samedi dernier à Libreville, de suites d’une crise cardiaque.

Dès l’annonce officielle de la triste et douloureuse nouvelle, plusieurs militants, sympathisants et même adversaires politiques se sont dirigés à la représentation de l’UPG dans la ville.

Les âmes les plus sensibles n’ont pas hésité d’éclater en sanglot, laissé couler des larmes ou se vautrer au sol en signe de deuil, comme le veut l’usage dans cette partie du Gabon.

Outre le recueillement, un livre de condoléance a été ouvert et des de cotisations dans le but de contribuer à l’organisation des funérailles du défunt président de l’UPG.

L’UPG est l’un des partis les mieux implanté dans la commune de Mouila. Ce parti contrôle le conseil municipal de la maire du 1er arrondissement de cette localité.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES