spot_imgspot_img

Justice-Pédophilie / Eric Woronko écroué

Eric Joseph Raymond Woronko, patron de GESTIM (embellissement et pavoisement) a été inculpé par la justice gabonaise pour viol et attentat à la pudeur sur mineure de moins de 15 ans et incarcéré à la prison centrale de Libreville. Il a été entendu par la doyenne des juges d’instruction. Les deux chefs d’inculpation retenus contre lui sont sévèrement punis par la loi gabonaise. Le présumé pédophile Eric Woronko encourt jusqu’à 20 ans de réclusion criminelle.

Les faits reprochés à l’homme d’affaires de 74 ans s’apparentent davantage à de la pédophilie mais, en l’état actuel de la législation, il n’existe pas d’instruments répressifs sanctionnant ce genre de comportements déviants.

Eric Woronko abusait de la confiance de familles gabonaises à qui il proposait de prendre en charge l’éducation de leurs enfants avant de les transformer en partenaires sexuels ; contre des espèces sonnantes et trébuchantes.

L’homme d’affaires aurait nié en bloc toutes les accusations portées contre lui, il aurait simplement admis avoir à l’occasion enduit les parties intimes de ses présumées victimes (7 auraient porté plainte). Résumant ainsi ses actes à de simples attouchements. Future ligne de défense ?

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES