spot_imgspot_img

Gabon: Les 3 nouveaux bâtiments du CES de Glass seront livrés en fin septembre

La capacité d’accueille du collège d’enseignement secondaire public Olivier Ambaye de Glass (CESPAO), dans le quatrième arrondissement de Libreville, a été augmenté grâce à la construction de trois nouveaux bâtiments et une salle des professeurs qui seront livrés en fin septembre.
Les travaux de construction de ces nouveaux bâtiments se déroulent dans de bonnes conditions et seront livrés dans les délais fixés par le gouvernement comme le précise le chef de chantier, Joseph Tomety.

« Il n’y a aucun doute à se faire, la totalité du travail sera livré cette fin de mois. Comme vous pouvez le voir, ce bâtiment est terminé, il ne reste plus qu’à mettre la peinture. Quant aux deux autres, il ne reste que les tôles, le crépissage et la peinture. C’est dire que nous serons dans les temps le 6 octobre prochain », a-t-il déclaré.

« Nous allons livrer au gouvernement 3 bâtiments de 4 salles chacun, ajouté aux 3 salles que nous avons ajouté à ce bâtiment existant afin d’obtenir un total de 12 salles de classe pour cette année », a-t-il soutenu.

On souligne qu’un bâtiment de deux niveaux est en perspective dans cet établissement, les différents techniciens sont actuellement sur l’étude du sol.

En outre, on note que les résultats du concours d’entrée en 6ème sont attendus cet après midi à Libreville et sur toute l’étendue du territoire national.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES