spot_imgspot_img

Les Etalons du Burkina Faso à Libreville pour jouer le Gabon

Etalons du Burkina
L’équipe nationale de football des Etalons du Burkina Faso est arrivée depuis mercredi à Libreville où elle rencontre samedi les Panthères du Gabon, en match comptant pour la 2ème journée des éliminatoires zone Afrique (Groupe E) de la coupe du monde de football prévue au Brésil en 2014.

Une centaine de membres de l’Union des Burkinabé du Gabon (UBG) ont fait le déplacement de l’aéroport international Léon Mba de Libreville pour accueillir les Etalons, actuellement entraîné par Paul Put, un ancien international belge.

Les Burkinabé, qui ont mal démarré la compétition le week-end dernier à domicile en faisant match nul (0-0) avec les Diables rouges du Congo, auront à cœur de se racheter contre une sélection gabonaise qui a également besoin de se rassurer après avoir enregistré un résultat similaire à Niamey, devant le Mena national du Niger.

Les Etalons et les Panthères n’avaient pas pu se départager à Bitam, lors d’un match amical disputé dans le cadre de leur préparation pour la 28ème Coupe d’Afrique des nations (CAN), jouée au Gabon et en Guinée-Equatoriale du 21 janvier au 12 février 2012.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES