spot_imgspot_img

La 31ème édition de la fête de la musique aura lieux ce 21 juin à Libreville

A l’instar de la communauté internationale, le Gabon célèbre jeudi prochain, la 31ème édition de la fête de la musique avec des manifestations prévues à l’Institut Français (IF), de Libreville.

Les organisateurs de cette manifestation au Gabon, notamment le ministère de la Culture a lancé un appel à l’endroit des artistes évoluant sur le territoire national en vue de marquer d’une pierre blanche l’organisation de cet évènement, à l’heure où le Gabon a atteint un certain seuil au niveau de l’organisation.

De ce fait, les artistes en herbe et confirmés et les passionnés sont invités à prendre une part active à cette manifestation.

Cependant, certains mélomanes et artistes déplorent le fait qu’à moins d’une semaine de cette fête, rien ne soit encore perceptible.

« Cette fête a perdu quelque chose, je me souviens dans les années 1999 à 2002, chaque habitant de la capitale était concerné et les gens répondaient présents mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas », estime Arnaud (45ans), musicien en herbe.

La Fête de la musique est célébrée tous les 21 juin de chaque année dans une centaine de pays. Divers festivals de musique sont organisés à l’occasion de cette fête populaire.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES