Aurore Peguy Obone Ndong, habitant à Oyem dans le nord du Gabon, a reçu ce dimanche à Libreville les clefs du taxi-bus flambant neuf qu’elle a gagné au terme du jeu promotionnel initié par Airtel Gabon.
«J’ai joué au hasard, comme ça. Je n’ai pas d’abord cru quand ils m’ont appelé pour me dire que j’avais gagné. Merci Dieu», a déclaré dame Obone Ndong, visiblement émue. La gagnante a reçu les clefs du directeur marketing et commercial d’Airtel Gabon, Guillaume Bédié. Le taxi-bus d’une valeur de 26 millions de FCFA possède toutes les pièces nécessaires à l’usage de transport.
Le jeu concours dénommé «Mega promotionnel», lancé le 26 novembre dernier, consistait pour les abonnés Airtel Gabon à cumuler 200 points pour être éligibles au tirage sort. L’abonné devait au préalable s’inscrire par SMS puis consommer quotidienne un minimum de 500 F CFA.
Il y avait deux taxis en jeu pour cette campagne promotionnelle et c’est un jeune Librevillois qui a gagné le second véhicule. Selon M. Bédié, la campagne promotionnelle avait pour but de fidéliser les abonnés Airtel. Les gagnants de la «Méga promotion» se sont partagés en tout 50 millions de FCFA.