spot_imgspot_img

Tennis : Le Gabon attendu au championnat d’Afrique junior

Les panthères juniors version tennis sont attendues à Nairobi (Kenya) dans le cadre de la 36e édition du championnat d’Afrique de cette discipline qui se tiendra du 13 au 23 mars prochain.
Plus de 120 joueurs, représentant 27 pays, se réuniront à Nairobi au Kenya en mars prochain dans le cadre du championnat d’Afrique junior de tennis. À ces jeunes athlètes s’ajouteront prés d’une cinquantaine d’entraîneurs chargés de leur encadrement.

Au nombre des pays qui prendront part à cet événement, organisé pour la première fois sur les terres kényanes, on compte l’Algérie, le Bénin, le Botswana, le Burundi, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, l’Égypte, l’Éthiopie, le Gabon, le Ghana, le Kenya, le Lesotho et la Libye.

Les autres, dont les joueurs sont respectivement qualifiés à travers leur zone, sont Madagascar, le Malawi, Maurice, le Maroc, la Namibie, le Niger, le Nigeria, le Rwanda, l’Afrique du Sud, le Soudan, la Tanzanie, le Togo, la Tunisie et le Zimbabwe.

Pendant près de 10 jours, les panthères versions tennis se frotteront à la crème africaine de cette discipline qui se cherche encore des ambassadeurs de poids sur le continent pour rivaliser ceux d’autres cieux.

Au cours de cette grand-messe africaine de la petite balle jaune, plus de 40 délégués des différentes fédérations des pays africains se réuniront à Nairobi du 19 Mars à 21 pour la tenue de l’assemblée générale annuelle de la confédération africaine de tennis (CAT).

La réunion sera présidée par l’actuel président de la CAT, le Tunisien Tarak Cherif, qui sera assisté, entre autres, du directeur du développement de la fédération internationale de Tennis, Dave Miley.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES