spot_imgspot_img

Une fillette de 8 ans retrouvée morte sur une plage à Libreville à la plage

Le corps d’Astrid Atsame, 8 ans, qui se serait probablement noyé, a été repêché, lundi matin à Libreville, de la mer à proximité des feux tricolores de Batterie IV, par un marin.

Selon des témoignages recueillis sur les lieux, le corps de la fillette a été découvert aux alentours de 9 heures, par un marin qui était de passage dans la zone.

‘’C’est un marin qui était juste de passage, qui a constaté que le corps d’un enfant flottait sur l’eau. Il s’est donc déshabillé et a plongé pour sortir le corps de l’eau avant de continuer son chemin’’, a expliqué M. Mefire, un passant.

Le corps de la fillette, qui gisait au milieu des rochers, où l’avait déposé le marin avant de continuer son chemin, a été identifié par les membres de la famille de la fillette.

Astrid Atsame était la fille unique de Mme Clarisse Atsame, la quarantaine environ.

Expliquant les faits, l’oncle de la défunte, Juste Parfait a laissé entendre que ‘’c’est dimanche dernier, que la petite Astrid a quitté le domicile familial en compagnie de sa tante, Clémence Mefoumane et d’autres enfants moins âgés qu’elle, pour la plage du lycée Léon Mba où a eu lieu le drame.

Mme Clémence Mefoumane serait, à l’heure actuelle, aux mains de la police judicaire (PJ).

La plage du Lycée national Léon Mba, une des plus fréquentée de Libreville, n’est pas dotée des maîtres nageurs comme toutes les autres plages de la capitale gabonaise.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES