spot_imgspot_img

Des prix pour les meilleurs élèves du 5ième arrondissement

fond_ntoutoumePour sa huitième édition, le concours des meilleurs élèves des écoles primaires du 5ième arrondissement de Libreville a permis de récompenser les efforts de 9 élèves des classes de 3ième, 4ième et 5ième années et particulièrement Sahara Ntogone Ntoutoume, prix d’honneur de cette édition.

C’est Sahara Ntogone Ntoutoume qui était donc la vedette de cette cérémonie de remise des prix aux lauréats de la 8ième édition de ce concours devenu une référence en la matière. Avec une moyenne de 18,50, la jeune élève de 5ième année de l’école publique de Damas 1 a également décroché le premier prix de sa catégorie.

Avec elle, trois élèves de 3ième année issus de l’école publique d’Ozoungué: Darly Abourougou Kishi, Aïssatou Dieng et Christ Sanda Syoney ; trois élèves de 4ième année : Ken Berre Herrigton de l’école Ste Thérèse de Lalala, Andréa Baillot de l’école publique de Damas 1 et J. Eteno Rapontchombo de l’école publique de Damas 2 ; deux élèves de 5ième année : Benda Ndaki MPolo et Espérance Koumba, toutes deux de l’école privée Maranatha et classées deuxième et troisième derrière Sahara Ntogone Ntoutoume. De nombreux cadeaux et notamment des livres, des dictionnaires et de nombreux instruments nécessaires certainement pour leur année scolaire à venir.

Le représentant de l’UNESCO a salué cette promotion des valeurs du travail faite par la Fondation Ntoutoume Emane.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES