Le maire de la commune d’Owendo, Jeanne Mbagou a inauguré, vendredi à Owendo, un jardin public portant le nom de la commune.
En l’ouvrant au public cet espace conçu pour assurer le bon épanouissement des populations d’Owendo, Mme Mbagou a rappelé que ‘’l’embellissement et le développement de sa commune figuraient parmi les secteurs qui, tout au long du mandat du conseil, ont retenu son attention’’, exhortant, par la même occasion, la population à avoir un sens de civisme afin de préserver cet espace en bonne état.
le directeur général de la société adjudicataire, Leader Service, maitre d’œuvre de cet édifice, Bachir Ahmad s’est réjoui d’avoir mené à terme ce projet’’, précisant que ’’sa société voulait répondre non seulement à son idéal de prendre part au développement du Gabon, mais aussi de soutenir et d’encourager la politique du chef de l’Etat’’.
‘’Ce joyau architectural va profiter aux populations de tout âge. Les enfants y trouveront un espace de jeu. Les parents se verront offrir un cadre propice aux rencontres et à la détente. Quant aux autorités administrative et municipal, c’est un nouveau site pour l’organisation de plusieurs évènements’’, a indiqué Bachir Ahmad.