spot_imgspot_img

Nzigou Manfoumbi crée son parti politique

1-e303bafaBonaventure Nzigou Manfoumbi (Extrême droite) au temps de son militantisme au sein de l’UPG
L’ancien baron de l’Union du Peuple Gabonais qu’il a quittée il y a six mois a annoncé au cours d’une causerie samedi dernier à Kinguélé qu’il va lancer le 31 août prochain son propre mouvement politique au nom de Front d’Egalité Républicaine (FER).

Bonaventure Nzigou Manfoumbi, victime de la guerre de leadership déclarée au sein de l’UPG au lendemain du décès en octobre 2011 de son président historique, tient à continuer le combat politique singulier qu’il a mené pendant plusieurs années aux côtés de son mentor Pierre Mamboundou, comme pour préserver l’héritage de ce dernier.

Il a indiqué qu’il reste dans l’opposition sans soutenir notamment les boycotts inutiles qui sont souvent lancés par ce camp politique.

Les futurs membres et sympathisants du FER connaissent déjà quelques visages de la direction de ce nouveau parti. Thomas Franck Eya’a, ancien président de la Fédération gabonaise de cyclisme en sera notamment le 1er vice-président.

Le FER sera donc sur la scène politique dès fin août avec l’ambition de marquer déjà des points lors des prochaines élections locales qui auront lieu au plus tard

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES