spot_imgspot_img

Involys prêt à s’installer au Gabon

Bachir-Rachdi-413x190Après avoir signé il y a environ un an un contrat avec le gouvernement gabonais, le groupe marocain Involys a envisagé sa ferme intention de s’implanter à Libreville pour y développer ses activités.

Le groupe Involys Maroc qui a signé il y a près d’un an un contrat avec le gouvernement gabonais pour s’implanter à Libreville a envisagé sérieusement d’ouvrir dans un avenir proche une filiale au Gabon.

«On envisage en effet d’implanter sur place une structure sur la base d’un investissement propre à Involys, avec un mixte de compétences marocaines et gabonaises », a déclaré Bachir Rachdi, le Président directeur général du groupe.

Et d’ajouter : « cela nécessitera un investissement conséquent, mais surtout étalé sur le long terme, et qui devrait progressivement prendre de l’ampleur pour adresser d’autres marchés dans la région ».

Notons que le projet d’implantation au Gabon du groupe Involys est intervenu au terme de la signature d’un contrat entre celui-ci et le gouvernement gabonais pour un montant total de 3,5 milliards de francs Cfa (environ 5,4 millions d’euros).

L’objectif est d’accompagner le Gabon dans sa stratégie de modernisation de l’Etat pour atteindre le cap de pays émergent à l’horizon 2025.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES