L’accident d’un véhicule roulant dans le sens aéroport international Léon Mba et le centre ville de Libreville, aurait fait deux morts dans la nuit de mardi vers 2 heures du matin, selon une source policière.
Selon les faits rapportés par la police, il semblerait que la voiture, qui avait à son bord quatre jeunes passagers dont deux jeunes filles mortes sur le champ, aurait percuté une balise de sécurité. Le choc d’une rare violence a détruit sérieusement l’habitacle de la voiture.
Le jeune conducteur, détenteur d’un permis provisoire, aurait pris la voiture de son père, qui serait, lui, absent de Libreville, a affirmé la même source. Mais la petite balade nocturne en amoureux et sans accord du propriétaire du véhicule, a finalement tournée au drame.
Sortis indemne de cet accident, les deux autres passagers ont été conduits au commissariat de police dans la nuit où, ils seront entendus par le procureur de la République.
Pour l’heure, les familles des deux victimes pleurent leurs filles passées de vie à trépas, à la fleur de l’âge.
Depuis ce matin, la circulation est fortement perturbée sur ladite voie à grande fluidité causant ainsi des embouteillage sur plus d’un kilomètre.Ce n’est qu’en début d’après -midi qu’elle a été rétablie.