Les artistes gabonais Tita Nzebi et Jann Halexander se produiront à Paris, en France, au mois de septembre prochain. La chanteuse Tita Nzebi donnera son concert le 14 septembre à ‘’la Boule noire’’, dans le 18ème arrondissement, tandis que Jann Halexander sera en concert le 13 septembre au ‘’Magique’’, l’un des plus anciens cabarets de la chanson française, situé dans le 14ème arrondissement.
‘’Pour cette rentrée musicale, les musiciens qui m’accompagnent et moi avons choisi de poser nos instruments sur la scène de La Boule Noire aux pieds de Montmartre. Ce sera le samedi 14 septembre 2013, à partir de 19h30’’, a confié l’artiste sur sa page Facebook, avant d’ajouter que sa musique est issue des rythmes traditionnels de la langue Nzebi du Gabon mêlée aux sons de guitares, de contrebasse, de batterie, de percussions et à d’autres voix »,
La chanteuse, originaire de Mbigou (sud Gabon), profitera de cette communion avec ses fans et autres férus de la musique gabonaise pour promouvoir son album’’ Métian’’, chanté en langue Nzebi, une œuvre de haute facture avec 14 titres.
Le 13 Septembre, son compatriote Jann Halexander, chanteur, pianiste et comédien franco-gabonais, de son vrai nom Aurélien Makosso-Akendengué, se produira pour célébrer son 30ème anniversaire. Lors de ce show, l’artiste franco-gabonais puisera dans son ancien et nouveau répertoire pour souhaiter aussi une bonne et heureuse année 2013 à tous ses fans.
« J’invite mes fans et les férus de belles mélodies à fêter, avec moi en chansons, mon 30ème anniversaire dans l’amour et dans l’humour, avec mes choristes Ouman Dee, Miss Decky du duo Chokola », a confié l’artiste.
Né le 13 septembre 1982, à Libreville, au Gabon, Jann Halexander évolue depuis 2003 à la fois dans le monde de la variété française et dabs celui du cinéma.