spot_imgspot_img

Une veuve s’oppose à la construction d’une passerelle publique au Cap Estérias

artoff4229Madame Renée Fausther, une veuve installée au Cap Estérias (30 km au nord de Libreville) s’oppose à la construction d’une passerelle publique prévue pour passer sur son terrain, rapporte lundi le correspondant local de l’AGP.

Selon la mairie, la veuve aurait saisi un huissier de justice, Me Jean-Clair Abessolo Oboumou, dans le but de stopper les travaux engagés par la municipalité.

Depuis quelque temps, les autorités municipales ont entrepris des travaux d’aménagement et de viabilisation des parcelles de la cité Ebendjé (Une cité excentrée et séparée de la ville par un courant d’eau).

Pour faciliter l’accès au site de la future cité, la mairie a décidé d’entreprendre les travaux de construction d’une passerelle devant relier la cité Ebendjé au reste de la ville.

Mais la veuve s’y oppose fortement en dressant une barricade sur la route en devenir tout en saisissant les tribunaux compétents.

Mme Fausther dénonce une violation de sa propriété par la mairie du Cap Estérias qui aurait, par la même occasion, détruit une partie de son vergé.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES