spot_imgspot_img

Le PDS distribue des parasols à plus d’une centaine de commerçantes de la commune de Port-Gentil

Le parti pour le Développement et la Solidarité Sociale (PDS, opposition) de Me Séraphin Ndoat Rembogo a distribué, lundi à Port-Gentil capitale provinciale de l’Ogooué-Maritime, des parasols et une enveloppe pour le paiement des taxes journalières pendant un mois à la Mairie à plus d’une centaine de commerçantes des marchés des quatre arrondissements de la commune.

Les commerçantes du Camp Boirot et certaines femmes dont les noms ne figurent pas sur les listes auront leurs parasols plus tard. Selon la coordinatrice générale du mouvement des femmes bâtisseuses, Mme Emilienne Chantal Evila, ‘’le président du PDS déplore les conditions dans lesquelles les commerçantes vendent aujourd’hui’’.

Elle souhaite que les commerçantes se mettent en association pour qu’elles défendent leurs intérêts et elles seront beaucoup plus fortes. ’’ Il faut donc se battre ensemble, ne pas avoir peur, ne pas reculer, personne ne fera le travail des gabonaises, il faut compter sur soi-même’’, a déclaré Mme Evila.

‘’Organisez –vous, sinon vous n’arriverez à rien, mettre les efforts ensemble pour obtenir ce que vous voulez, a insisté Mme Evila.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES