Quelques jours après l’éboulement qui avait tué un homme et ses trois enfants, la mère qui avait survécu avec deux enfants est toujours hospitalisée et va même mieux, selon une source familiale alors même que l’annonce de son décès était déjà faite.
Les faits remontent à jeudi dernier, une violente pluie avait déclenché un éboulement au lieu dit « Les deux écoles » au PK8 à Libreville. Dans cet éboulement un agent de la SGS qui vivait avec ses cinq enfants et sa femme dans une maison dans laquelle ils étaient locataires avait été surpris en pleine nuit et n’avait pas pu résister à la colère de la boue.
Selon certaines sources proches de la famille, la femme, qui avait été internée à l’hôpital des Instructions des Armées à cause visiblement d’une double fracture au bras, se remet peu à peu de ses blessures. Elle a été opérée le 18 novembre dernier. l’Etat de santé de Françoise Okome Mvé et ses deux enfants n’inspire plus aucune crainte.
Toutes nos excuses donc à la famille de Françoise Okome Mvé et à nos lecteurs pour l’information donnée la veille et qui faisait état du décès de cette dame frappée cruellement par le destin.