Le sénateur du deuxième arrondissement de la commune de Mouila pour le compte du du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Martin Moussavou a offert, vendredi à Mouila, des tôles et apporté un soutien financier à douze femmes du quartier Moulamba répondant ainsi à une de leurs doléances afin de faire face aux dommages causés par les intempéries sur leur habitation.
Le vénérable Moussavou a indiqué que ’’ce geste va soulager un tant soit peu ces femmes car en cette période de saison de pluie, plusieurs toitures ne répondent plus aux normes’’, rappelant, par ailleurs, ses intentions politiques. ’’Je suis dans la liste pour les locales du 14 décembre prochain, je compte sur vos suffrages pour cette élection’’.
Les bénéficiaires ont donné leur accord de soutenir la liste PDG du deuxième arrondissement. ’’Il est toujours proche des populations de cette circonscription électorale’’, a indiqué la porte-parole, qui a rappelé que ’’ce geste rentre dans le cadre du triptyque Paix, Développement, Partage prôné par le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba’’.