spot_imgspot_img

Didier Ovono Ebang signe au KV Ostende en Belgique

Didier-Ovono1Annoncé sur le retour au bercail, l’ancien gardien de buts de l’équipe nationale de football du Gabon, Didier Ovono Ebang qui avait fait le choix de regarder vers la Belgique notamment au KV Ostende, club de première division, vient d’y signer pour une saison.

Didier Ovono Ebang s’est engagé pour une saison (avec une saison supplémentaire en option) avec Ostende, a-t-on appris le 22 novembre 2013 des sources du club côtier belge. Sans club depuis la fin de son contrat à Sochaux l’été dernier, Didier Ovono va ainsi rebondir en Belgique. Après une mise à l’essai concluante, le gardien international gabonais s’est engagé jusqu’à la fin de la saison en faveur du club promu en Jupiler pro League.

Celui qu’annonçait dans un club Gabonais a donc convaincu de ses talents de gardien de but l’équipe d’Ostende qui occupe la 14è place sur 16 équipes, après 15 journées de championnat belge.

Ovono, 30 ans, a déjà joué au Salvador (Alianza), au Portugal (Pacos Ferreira), en Géorgie (Dinamo Tbilissi) et en France (Le Mans et Sochaux). Il compte 60 sélections en équipe nationale du Gabon.

En préférant le club belge au FC Sapins, club de première division gabonaise, Didier Ovono a fait le pari de prouver à ses détracteurs qu’il est encore capable de jouer. L’athlète qui ne demande qu’à être «utilisé» pour ses talents, espère donner le meilleur de lui pour garder cette équipe dans le top 16 de la Jupiler Pro League.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES