Lancée sur deux mois, du 15 novembre 2013 au 15 janvier 2014, en vue de récompenser les clients qui ont fait confiance à Finatra, société du Groupe BGFIBank, la 2e édition de la «Tombola spéciale fêtes de fin d’année», organisée en partenariat avec Toyota Gabon et Airtel, a livré son verdict le week-end dernier avec la célébration des gagnants.
Initié sur la gamme de crédits aux particuliers, le tirage au sort de la deuxième édition de la tombola spéciale fêtes de fin d’année de Finatra, spécialiste du crédit, a eu lieu le week-end dernier sous la supervision du cabinet de maitre Eliane Oberdeno Ontala Lewori, huissier de Justice de Libreville. À l’issue des deux mois de suspense qui tenaient en haleine les concouristes, 30 gagnants (26 de Libreville et 4 de Port-Gentil), clients Finatra, ont été récompensés.
Le 1er prix, pour ne s’intéresser qu’à celui-là, un véhicule de marque Terios est revenu à Rapotchombo Oguonwou Francis (client Finatra Libreville).
Ouverte à toute personne physique (salarié du privé et du public) ayant souscrit et obtenu un crédit à la consommation auprès des agences Finatra de Libreville et Port-Gentil, durant la période retenue, cette tombola donnait la possibilité aux participants de gagner, après tirage au sort l’un des 30 lots mis en jeu.
Créée en 1998 Finatra, est une société du Groupe BGFIBank spécialisée dans les métiers du crédit à la consommation et du crédit-bail. Elle offre deux gammes de crédits : les crédits à la consommation, destinés à une clientèle particulière (salariés des secteurs public et privé) et les crédits aux entreprises (grandes entreprises, PME/PMI, professionnels).