L’artiste gabonaise Arielle T a été nominée au MTV Africa Music Awards 2014 dans les catégories « Meilleure artiste féminin » et « Meilleur artiste francophone ».
L’artiste gabonaise sera en compétition à cet grand événement culturel qui se tiendra le 7 juin prochain à Durban en Afrique du Sud. Elle sera en face de Chidinma du Nigeria, de DJ C’ndo d’Afrique du Sud, d’Efya du Ghana et de Tiwa Savage du Nigeria.
Les MTV Africa Music Awards KwaZulu-Natal soutenu par Absolut sont une compétition qui démontre la créativvité et la puissance de la musique africaine.
La cérémonie aura lieu au Centre international des congrès de Durban (ICC), les prix seront remis en direct à travers le continent à 21:00 CAT sur MTV Base (DSTV canal 322) et MTV (DSTV canal 130).
Elue meilleure artiste d’Afrique centrale lors de la dernière cérémonie des Kundés au Burkina Faso, le 26 avril 20143, Arielle T a déjà amassé les récompenses sur le continent. Elle a 15 ans de carrière musicale derrière elle. Sa nomination aux MTV Africa Music Awards, sans être une consécration, est le témoignage d’une reconnaissance internationale.
Les votes sont désormais ouverts sur le site des MTW Africa Music Awards, et les Gabonais, notamment les fans d’Arielle T, peuvent déjà voter pour elle, en attendant le 7 Juin.