spot_imgspot_img

Trois présumés voleurs dans les mailles de la gendarmerie du Cap Santa Clara

prisoner_escapeTrois présumés voleurs, Cyril Nzé, de nationalité Equato-guinéenne, 21 ans, Justho Bouyeki Bamba, 20 ans et Mvé-Mba Nang Junior, 28 ans, tous deux Gabonais, ont été interpelés lundi dernier pour vol dans le domicile d’une européenne par les gendarmes de la brigade du Cap Santa Clara au nord de Libreville, appris jeudi l’AGP de source policière.
Selon la source, les trois compères ont été appréhendés à la suite d’une plainte déposée par la ressortissante européenne victime du cambriolage.

« Les présumés voleurs ont été arrêtés très tôt le matin alors qu’ils dormaient tranquillement chez eux. Ils ne savaient que nous étions à leurs trousses », a affirmé un enquêteur.

Après une fouille au domicile des prétendus voleurs, il a été retrouvé les objets appartenant à la ressortissante européenne. Il s’agit de deux poste téléviseurs, une veilleuse, un aspirateur, deux lecteurs DVD, un onduleur, des produits de beauté, un panneau solaire et des rideaux.

Les trois présumés voleurs seront présentés dans les prochains jours devant le procureur de la république pour répondre de leurs actes.

« Ils sont tous des repris de justice pour avoir déjà été incarcérés pour vol », a laissé entendre l’enquêteur.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES