La période d’immersion des nouveaux embauchés à la Société d’énergie et d’énergie du Gabon (SEEG) s’est achevée le 31 mars courant à Owendo.
Démarrée le 19 mars dernier, la première édition des journées d’intégration des nouveaux embauchés à la Société d’énergie et d’énergie du Gabon (SEEG) s’est achevée le 31 mars dernier, au centre de métiers Jean Violas sur une note de satisfaction.« Nous remercions le directeur général de la SEEG pour avoir eu l’idée d’organiser ces Jine », a déclaré le porte-parole des employés, Gilbert Hombouhiry, indiquant que ces journées leur ont permis de connaitre le fonctionnement de l’entreprise. « À vous mes collègues, soyons dynamiques professionnels et forts devant la pression », a-t-il conseillé.
La clôture des journées d’intégration en entreprise (Jine) a été marquée par des communications desquelles il ressort que «la Société d’énergie et d’eau du Gabon œuvre au quotidien pour l’amélioration de la qualité de son service en tenant compte de normes Iso». «Nous sommes arrivés à une étape importante de votre vie et de celle de notre entreprise. Vous avez certainement été clients de la SEEG et aujourd’hui vous êtes agents. C’est vous dire l’ampleur des défis qui nous entendent», a lancé le directeur général de la SEEG aux nouveaux employés. Et Jean Paul Camus d’inviter ses nouveaux collaborateurs à plus de professionnalisme et de dynamisme face aux challenges. «La SEEG que nous voulons demain, c’est une SEEG plus proche de ses clients. Car, notre ambition est d’apporter, dans les prochaines années, l’électricité et l’eau dans toutes les localités du Gabon ».
En termes de perspectives, la SEEG prévoit une enveloppe de 20 milliards de francs pour l’extension des travaux et services sur l’ensemble du territoire.
Auteur : Jean-Thimothé Kanganga