spot_imgspot_img

Gabon: Les artistes gabonais en concertation pour la mise en place du bureau des droits d’auteurs

Le syndicat des artistes et les associations des artistes du Gabon étaient en conclave vendredi dernier à Libreville dans l’optique de trouver un consensus en vue du lancement des activités préparatoires au fonctionnement effectif du Bureau gabonais des droits d’auteurs (BUGADA).

Lors de cette séance de travail qui a réuni quelques artistes gabonais en l’occurrence des musiciens, des sculpteurs, des cinéastes, des conteurs etc. la grande question à l’ordre du jour a portée sur le plan de lancement des activités préparatoires au fonctionnement effectif de ce Bureau national des droits d’auteurs.

Il s’est donc s’agit pour les organisateurs de présenter à leurs collègues les propositions qui ont été élaborées pour être présenté au gouvernement de la République afin de bénéficier du soutien de l’Etat dans cette activité.

Rappelons que les questions des droits d’auteurs au Gabon ont de tout temps fait couler beaucoup d’encre et de salive et les organisateurs de ce conclave espèrent que cette fois les choses vont aboutir avec l’appui de tous les acteurs de ce domaine.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES