spot_imgspot_img

Gabon: Politique: l’ADERE marque sa présence dans la ville de Ndendé à l’approche des locales

A l’approche des élections locales qui auront lieu en avril prochain au Gabon, l‘Alliance Démocratique et Républicaine (ADERE), parti de la majorité présidentielle, conduit dans le département de la Dola (province de la Ngounié – sud), par Gisèle Itoumba, marque le territoire par une forte présence sur un terrain, à priori occupé par l’Union du Peuple Gabonais (UPG) de Pierre Mamboundou, où la conquête de la mairie s’annonce toutefois ouverte pour l’ensemble des formations politiques engagées dans ce défis, a constaté GABONEWS.

Dynamique et mobile sur le terrain, l’ADERE, procède par la technique du porte à porte dans l’espoir de ratisser large le moment venu.

« Les populations sont très ouvertes et fières d’échanger avec nous, car nous les faisons comprendre aisément que leurs préoccupations sont les notre », a déclaré Blandine Mbina, l’une des responsables de l‘ADERE dans la commune de Ndendé, ajoutant que cette méthode permet de rapprocher les électeurs du parti.

Selon cette dernière, l’ADERE qui mise énormément sur la jeunesse, a les mêmes chances de réussite que les autres partis engagés dans la conquête de la mairie.

Dans cette élan de confiance, Blandine Mbina, admet quand même que : « la tâche sera difficile, mais pas impossible ».

On rappelle que la campagne relative aux élections locales, s’ouvrira officiellement le 12 avril prochain sur l’ensemble du territoire national et le scrutin aura lieu le 27 du même mois.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES