Le directeur général de SODIM TP, concessionnaire automobile agréé au Gabon, M. Zavroza a officiellement remis vendredi au ministre de l’Education nationale et de l’Instruction civique, les clés des véhicules qui devront être alloués aux inspecteurs délégués d’académie (IDA) et aux différents chefs d’établissements scolaires de Libreville et de l’intérieur du pays; ceci en vue de soulager les uns et les autres dans l’exercice de leurs fonctions.
Cette importante dotation ne serait que la résultante d’un partenariat qui lie depuis quelques temps les deux institutions; un vaste projet que le patron de l’Education veut pérenne et avec sérieux, dans le but de combler le manque criard en matériel roulant dans ce domaine.
Ce sont 27 véhicules qui seront dès lundi prochain, propriété des différents responsables d’établissements secondaires pré-recensés sur toute l’étendue du territoire national.
Pour les responsables de Sodim TP il s’agit simplement de leur« participation à la bonne marche de l’Education nationale au Gabon ».