La tête de liste du Parti démocratique gabonais (PDG), dans le 3 arrondissement de Libreville, Laure Olga Gondjout, à été reçue avec honneur, dimanche, au quartier Plein ciel Odeka par la communauté Tsogo, en particulier et les populations de cette circonscription électorale en générale, en vue de réaffirmer et la rassurer de leur soutien pour les élections locales du 27 avril prochain.
Aux côté de la ministre des Affaires étrangères de la Guinée Bissau, Marie Cabral, et de l’honorable, Vincent Gondjout, la camarade Laure Olga Gondjout, tête de liste sur 18 candidats du 1er et 2ème sièges confondus, a visité les populations de Plein ciel où une motion a été lue en son honneur.
En effet, cette motion de soutien lue par les jeunes du quartier a témoigné de l’affection, du soutien, mais surtout des attentes des populations de ces deux sièges au sortir des prochaines élections locales. Car le bilan des équipes sortant n’a pas apparemment convaincu ces populations qui attendent beaucoup de la candidate.
Un geste symbolique a été accompli par les notables du quartier à l’endroit de leur hôte en guise de bénédiction pour le succès aux élections du 27 avril prochain.
Rappelons que la campagne électorale s’ouvre le 12 avril prochain sur toute l’étendue du territoire national.