Le match au sommet de la 26ème journée du championnat national de division de football, qui a opposé Nzimba FC au Centre de Formation de Mounana, au stade de l’Université Omar Bongo, a débouché sur un score vierge (0-0).
Cette confrontation, très attendue entre le dauphin, Nzimba FC et le leader, CF Mounana, a tenu toutes ses promesses. Consciente de l’enjeu que représentait ce match dans la conquête du titre, à moins de dix journées de la fin du championnat, aucune des deux équipes n’a voulu rater sa sortie.
Ainsi, c’est à un match très engagé à tous les niveaux que le public qui a fait le déplacement du stade de l’UOB a assisté. Les deux adversaires ne voulant rien lâcher, se sont séparés dos à dos, zéro but partout.
Par conséquent CF Mounana reste leader avec deux longueurs d’avance (57 contre 55) sur son adversaire du jour. Et, la course au titre est toujours ouverte.
En rappel, au match aller les étudiants l’avaient emporté sur la marque de 3 buts à 2. Par ailleurs, les deux premiers de ce championnat prennent part au tournoi de la montée en division d’élite.