spot_imgspot_img

Gabon: Lancement à Libreville de l’opération de contrôle de faux permis de conduire au Gabon

Le gouvernement gabonais a initié depuis vendredi matin, une opération de contrôle des faux permis de conduire qui circulent librement dans les différentes provinces du Gabon en vue de lutter les délinquants de la route et en filigrane contre d’éventuelles fraudes lors des prochaines échéances électorales du 27 avril, a constaté GABONEWS.

Cette situation inquiétante fait suite aux nombreux accidents de circulation dont l’origine remonte à ces réseaux de faux permis en complicité avec de hauts fonctionnaires du ministère des Transports.

En divers endroits, la distribution de ces faux permis de conduire serait utilisée comme un atout de campagne pour tenter d’appâter les populations au profit de certains candidats à l’élection locale du 27 avril prochain. Pour éradiquer à cette situation, le gouvernement, a donc instruit les ministères des Transports, de la Défense nationale et de l’Intérieur de coordonner leurs actions pour l’organisation des contrôles stricts et renforcés sur toute l’étendue du territoire national.

Le Conseil des ministres de mercredi dernier a demandé également de soumettre très rapidement au gouvernement, des modalités nouvelles de délivrance et de gestion des permis de conduire et de la carte grise sur le territoire gabonais.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES