A l’occasion de la journée de la femme, la styliste Angel’Epouta a présenté sa nouvelle collection au public, intitulée « belle la gabonaise », au cours d’un défilé de mode, samedi dernier. L’évènement a vu la participation des jeunes stylistes tels que Démongaryas du Gabon, Diongali du Sénégal et surtout des invités de marque.
La styliste modéliste Angèle Epouta basée à paris, en collaboration avec le ministère de la promotion de la femme, a commémoré la journée nationale de la femme à travers un défilé de mode, samedi dernier dans un hôtel de la place. Ainsi, sa collection « belle la gabonaise » a mis en exergue la femme, plus particulièrement la femme gabonaise.
Une collection riche en couleurs, où la styliste a réussi un savant mélange du textile occidental et africain. C’est toute la splendeur de la femme qui a été valorisée.
Notons que le maître de cérémonie n’était autre que Amobé, grand animateur de radio France internationale (RFI).
La présence de madame KIKI, conseiller technique, en lieu et place d’Angélique Ngoma, ministre en charge de la promotion de la femme a donné un cachet spécial à l’évènement.
Plusieurs artistes locaux, notamment Angèle Assélé ont apporté leur pierre à l’édifice.