Avant de clôturer définitivement samedi par le carrefour du quartier sud (4ème arrondissement), le groupe des indépendants, dirigé par Gabriel Tchango, a décliné vendredi, son programme de société pour la commune de Port – Gentil à la faveur d’un point de presse organisé en vue d’édifier les populatons, a constaté GABONEWS.
D’emblée le directeur de campagne, a, dans une brève intervention donné les raisons du retard observé dans le démarrage de la campagne. Un retard, dira –t-il consécutif à l’apparition tardive des listes du Groupe « Tchango » au niveau de la CENAP.
En présentant toutes les têtes de listes du Groupe « Tchango » au premier, troisième et au quatrième arrondissement, le directeur de campagne a indiqué que leur présence à cette élection se justifie par le fait qu’ils veulent gérer autrement les affaires municipales de la commune de Port – Gentil.
Ainsi ces projets sont: la santé par la création de nouveaux centres de soins communautaires de proximité, l’éducation via la mise en place des centres d’accueil préscolaire dans chaque arrondissements, l’assainissement des voiries qui passent par le traitement et la valorisation des ordures ménagères.
Pour clôturer ce point de presse, le groupe « Tchango » a sollicité le vote massif des Porgentillais, le dimanche prochain 27 avril, date du scrutin.