La mairie de Port – Gentil et la société de téléphonie mobile Celtel – Gabon, ont lancé vendredi dans la capitale économique gabonaise, l’opération de renouvellement des vignettes affectant un numéro officiel aux transports en commun, a constaté GABONEWS.
Au total, Celtel – Gabon représenté au plus haut par son directeur général, Jean Yves Kouassi Goly, a procédé à la remise de 2000 autocollants à la mairie de Port – Gentil.
« Nous avons engagé depuis quelques années un partenariat avec la commune de Port – Gentil, et nous venons donc de procéder à la remise de 2000 autocollants qui contribuent à sécuriser le transport en commun dans la ville de Port –Gentil. Celtel, au-delà d’être une entreprise commerciale, est aussi une entreprise citoyenne qui essaie de respecter son slogan à savoir: la vie en mieux », a déclaré Jean Yves Kouassi Goly qui a, pour la circonstance, effectué le premier geste symbolique.
Pour marquer l’urgence du renouvellement des vignettes, Ulrich Nkoma Ogandaga (chef de service des recettes municipales), a en invitant les chauffeurs des véhicules de transport en commun, annoncé qu’à partir de lundi prochain une opération contrôle des autocollants sur les véhicules à usage de transport sera effective dans la ville.