spot_imgspot_img

Gabon: Infrastructures communautaires / Les contrats remis officiellement aux entreprises

Les contrats de notification ont été remis, mercredi à Libreville, par le 4e maire adjoint de la commune de Libreville, Léandre Nzué aux entreprises adjudicataires, dans le cadre des Travaux d’intérêt public pour la promotion de l’entreprenariat et de l’emploi (TIPPEE) comme ce fut le cas pour Port Gentil, synonyme de démarrage effective des travaux.
Selon le secrétaire permanent des TIPPEE, Richard Damas, il ne fait l’ombre qu’aucun doute qu’à l’issue de cette manifestation, les entreprises retenues mettront du leur pour être à la hauteur des espérances placées en elles, compte tenu du nombre importants des sociétés soumissionnaires au départ.

Aussi, il a souhaité qu’après la signature des contrats et la remise des notifications, ces entreprises se mettent d’ores et déjà au travail pour dissiper les inquiétudes et des attentes des populations, principales bénéficiaires.

S’agissant des travaux proprement dits, le directeur technique des TIPPEE, Gabriel Edzo a souligné qu’ils se caractérisaient par la préfabrication des pavées d’une part et par l’assainissement et poses d’autre part.

Le maire adjoint a souligné que l’institution qu’il représente ne ménagera aucun effort pour soutenir et encadrer les différents acteurs sur les chantiers pilotes.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES