spot_imgspot_img

Gabon: Les festivités du 48ème anniversaire de l’indépendance placées sous le signe de l’Unité

La société de téléphonie mobile Celtel Gabon va désormais porter le nom de ZAIN Gabon, ce changement est intervenu officiellement vendredi à Libreville, au cour d’un déjeuné de presse organisé par les responsables de cette entreprise.
Le gouvernement gabonais a demandé au cours du Conseil des ministres de jeudi, que les festivités du 48ème anniversaire de l’accession du Gabon à L’indépendance, qui se célébreront cette année à Mouila dans la Ngounié et à Tchibanga dans la Nyanga, soient placées sous le signe de l’Unité.

Selon le communiqué, « tous les citoyens doivent mettre en avant l’unité qui rassemble au sein de la nation et non les particularismes qui les rattachent à tel ou tel parti politique ».

Ainsi, les population sont désormais appelées, les 16 et 17 Août prochains, « à défiler exclusivement dans le cadre des unités administratives auxquelles elles appartiennent, en portant les mêmes tenues et en s’abstenant de brandir les pancartes et banderoles de leurs différentes formations politiques ».

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES